Soin "Accueillir une âme"

Soin pour la Femme-Mère et l’Homme-Père

Ce soin est pour les femmes et les hommes qui ressentent dans leur cœur l’appel à accueillir l’âme d’un nouvel enfant à naître et qui veulent préparer leur corps sur un plan énergétique.

Ce soin énergétique soutient le processus d’accueil d’une âme et permet également de libérer ce qui l’en empêche (fausse couche, fertilité difficile, etc.)

Il est prévu pour la femme et l’homme car pour accueillir un enfant, les deux êtres sont impliqués dans ce projet. La démarche pour ce soin peut se faire de façon individuelle ou en couple.

Par l’alignement et l’unification de trois réceptacles énergétiques majeurs (hara, cœur et 3e œil), la personne retrouve son équilibre sur les plans du corps, du cœur et de l’esprit et les éventuels blocages ou mémoires difficiles laissent la place à la possibilité de la création de la VIE.

 

 

participation :

120 frs (durée : 1h15)

– Qui suis-je? –

guidance tarot

Céline, depuis l’enfance, je suis sensible et ouverte au monde spirituel. Par ma formation de psychomotricienne, j’ai développé des compétences de thérapeute et acquis des connaissances concernant les aspects corporels, émotionnels et psychiques de l’être humain.

Grâce à mon parcours personnel, j’ai enrichi mon bagage avec l’approche de l’âme et de son chemin d’évolution. 

 

Prendre un rendez-vous?