Cérémonie du Cacao sacré "Ouverture du Coeur"

La médecine du Cacao ouvre notre coeur et nous libère…

 

La médecine du cacao nous permet d’être à l’écoute de nous-même, des besoins et désirs de notre cœur.

Le Cacao favorise une reconnexion à soi et un accès à notre coeur.

Il permet à notre coeur de s’ouvrir pour nous permettre d’entendre notre vrai moi… Celui qui vibre dans l’amour et la douceur. La médecine du cacao nous aide à surmonter les blocages pour nous aligner avec qui nous sommes vraiment.

Le cacao nous invite à tourner notre regard vers l’intérieur, sans jugement, dans l’accueil de ce qui est… La médecine du cacao nous permet d’être à l’écoute de nous-même, des besoins et désirs de notre cœur.

Durant cette cérémonie, je vous guide avec des méditations et des chants sacrés dans l’espace de votre coeur pour ressentir l’Amour… L’amour de Soi, l’amour de l’Autre, l’amour de son Âme et l’amour de l’Univers…

Dire oui à l’amour de soi, à l’amour de la vie à l’énergie de guérison pour voir votre chemin de vie avec promesse et joie.

Avec cette cérémonie vous ressentirez le lien avec votre coeur comme une force pour créer la vie que votre être profond vous appelle à désirer…

Prochaines dates

* mardi 14 février de 19h à 22h

Infos et participation

60 frs

prendre avec soi :

• une couverture et un coussin
• une tasse (3dl) et une cuillère
• de quoi écrire et de l’eau
• des habits confortables.

Recommandations:

Durant la journée, mangez léger et végétarien (sans lait, sans viande) et ne consommez pas ou peu de caféine (1 café le matin), ni d’alcool.
Evitez de manger au minimum 3 heures avant la cérémonie (dernier en-cas léger à 15h)

Si vous souffrez de pathologies cardiaques ou de troubles psychiatriques veuillez m’en informer au préalable. Merci de m’indiquer également si vous avec un problème de santé majeur ou si vous suivez un traitement médicamenteux.